Laurence Fourcade Thérapeute Energéticienne
Laurence Fourcade               Thérapeute Energéticienne

   Thérapie Brève

Médiumnité Guérissante

 

    Libération de Mémoires Cellulaires

     

     

 

 

 

L'intérêt de la thérapie brève par libération des mémoires cellulaires en médiumnité guérissante, c'est de montrer qu'il existe des méthodes alternatives aux soins psychologiques traditionnels permettant d'obtenir rapidement des changements et vous amener vers une résolution durable de vos problèmatiques.

 

La thérapie brève est un moyen de faire un pas vers vous. Elle vous permet de vous décharger et de vous libérer de ce qui vous pèse. Nous allons mettre en lumière des comportements, des schémas inconscients, des croyances limitantes. Les douleurs et les maladies donneront également des messages utiles de ce que vous vivez.

 

Pouvoir parler, exprimer ses difficultés est un moyen de transformer ses émotions, ses schémas limitants pour pouvoir ensuite s'en libérer.

 

Séance après séance, vous vous libérerez de vos peurs, vos angoisses, d'événements douloureux.... Vous changez la perception de vous même.

 

 

 

Déroulement de la séance 

 

 

 

Après une pleine écoute du besoin, la personne est invitée à s'installer sur un fauteuil relaxant, recouvert d'une couverture et accompagnée d'une musique douce pour un meilleur lâcher prise. Le soin se fait par imposition de main, à l'écoute de votre corps avec bienveillance, je me laisse guider afin de vous offrir en douceur une réparation et une libération de votre être, sans avoir à revivre vos souffrances.

 

Le soin se fait à votre rythme car à tout moment vous êtes l'acteur principal de votre thérapie. La séance se termine par un entretien pour partager nos ressentis d'après soin.

 

La durée d'une séance varie entre 1 heure et 1h30. Le temps et le rythme de la thérapie varie en fonction de la problèmatique à traiter.

 

 

 

Libération 

 

- de vos angoisses, peurs, phobies

- de vos cauchemars, terreurs nocturnes

- de votre mal-être, burn-out, fatigue, dépressions

- de vos problèmes de peau, eczéma, acné

- de vos troubles digestifs, maux de tête, de dos

- de vos problèmes de poids,

- de vos insomnies, apnée du sommeil

- de vos allergies, intolérances, asthme

- de vos addictions

- .............

 

 

 

Réparation

 

- de votre enfant intérieur

- de vos traumatismes (divorce, accident, attouchement, viol...)

- de vos deuils, syndrome du jumeau perdu

- de vos shémas familiaux, schéma transgénérationnel

- ..............

 

 

 

 

 

Pour qui et pour quoi faire un soin 

 

 

 

Dès le plus jeune âge, les blessures de l'enfance apparaissent. Des peurs, angoisses, phobies...... peuvent alors survenir et s'installer voir se renforcer au fil du temps. Les troubles peuvent alors devenir plus importants encore au moment de l'adolescence puis perdurer souvent sous d'autres formes à l'âge adulte, c'est pour cela qu'il peut être judicieux d'intervenir dès le plus jeune âge

 

 

Les raisons peuvent varier d'une personne à l'autre. Pour certains, le but sera de s'apaiser, de réduire le stress, l'anxiété, les dépressions ou de libérer diverses émotions....

 

Pour d'autres, il s'agira de soulager certains troubles digestifs, problèmes de peaux, maux de tête, de dos, renforcer son système immunitaire .....

 

Pour un accompagnement physique et psychique auprès de personnes ayant des maladies auto-immunes, diminuer les effets secondaires de la chimiothérapie et des traitements médicamenteux (fatigue, nausée...)......

 

Pour les enfants et adolescents ayant des blocages scolaires, émotionnel ou familiaux....

 

Pour se libérer de ses croyances limitantes, des schémas familiaux, des schémas transgénérationnels...

 

Pour un accompagnement en développement personnel, vivre le moment présent, travailler sur la confiance en soi....

 

Et bien plus encore.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Laurence Fourcade