Laurence Fourcade Thérapeute Energéticienne
Laurence Fourcade               Thérapeute Energéticienne

Drainage Lymphatique Energétique

 

 

 

 

 

 

 

Suite à mon évolution personnelle dans la médiumnité guérissante et pratiquant le drainage lymphatique manuel , je me suis rendu compte au fur et à mesure de mes soins, qu'une combinaison entre le drainange lymphatique manuel et le soin énergétique,  était beaucoup plus efficace dans le temps. En effet en libérant les mémoires cellulaires qui ont causé son dérèglement et en rétablissant la circulation énergétique du système lymphatique, j'ai pu observer que les effets du soin étaient beaucoup plus rapide et perennes.

 

 

 

 

Effets du drainage lymphatique énergétique :

 

 

Le drainage lymphatique énergétique favorise le nettoyage, la désintoxication et le désengorgement du tissu conjonctif et des ganglions lymphatiques qui procure une impression immédiate de bien être.

 

Le drainage lymphatique énergétique a pour but de stimuler la circulation de la lymphe pour éliminer les toxines contenues dans les vaisseaux lymphatiques , plus rapidement que ne peut le faire l’organisme.

 

La charge lymphatique du tissu conjonctif est déplacée d’un milieu saturé vers un milieu où elle est absorbée par le système lymphatique. Le drainage nettoie et désintoxique ainsi le tissu.


Le drainage augmente la capacité de transport du système lymphatique ,et ainsi le débit de la lymphe. Il augmente également la résorption du liquide tissulaire par les capillaires sanguins.

 

 

 

Effets musculaires :

 

 

Le drainage désintoxique la musculature du squelette et normalise son tonus , stimule la circulation du système lymphatique et sanguin et régularise la motricité des intestins.

 

 

Effets neurovégétatifs :

 

 

Le drainage régularise le système neurovégétatif et augmente l’action du parasympathique. Il favorise la relaxation ainsi que des réactions antalgiques, surtout sur les douleurs cutanées.

 

 

Effets immunitaires :

 

 

Le drainage met le système immunitaire dans une meilleur position de défense car il accélère le transport de la lymphe et nettoie le tissu et les ganglions lymphatiques.

 

 

Effets esthétiques :

 

 

Le drainage favorise l’élimination de la cellulite et des dépôts graisseux , améliore les jambes lourdes , prévient des rides , aide à lutter contre l’acné, la couperose et le visage bouffi.

 

 

 

 

 

De part son action aussi bien préventive que curative , le drainage est indiqué dans les cas suivants :
Œdèmes, infiltrations, vergetures, cellulite, varices, jambes lourdes, chute de cheveux ….

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Laurence Fourcade